DIY - Le chevet vintage rose


Hey! Si vous aussi, vous avez un ou deux chevets un peu trop vintage à votre goût, rien de tel qu'un petit coup de peinture pour lui donner un tout autre style. Ici, j'ai opté pour un vieux rose mais rien ne vous empêche de choisir une autre couleur selon votre style.
Dans la vidéo vous pouvez voir le chevet et sa couleur d'origine, ainsi que les étapes réalisées pour en arriver à ce résultat. Le but des étapes avant et après les couches de peintures sont nécessaires pour que la peinture tienne dans le temps.



Pour le matériel, il vous faut:

- papier abrasif pour le ponçage
- chiffon pour essuyer la poussière
- sous-couche et un pinceau pour l'appliquée
- peinture et pinceau éponge pour l'appliquée
- vernis pour la finition
- peinture décorative or nacré avec petit pinceau

Voilà,

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire en dessous. A très vite ! ^^

Commentaires

  1. Elle est vraiment trop chouette cette table et j'ai beaucoup aimé voir sa réalisation en vidéo !
    Je pense que si je m'aventurais à refaire ce DIY, je changerais également les poignées pour avoir un mix entre moderne et ancien :)
    Une super bonne idée en Tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. C'est une très bonne idée pour les poignées, cependant sur ce meuble elles ne sont pas amovible :/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés