DIY - Le miroir de barbier

Hey ! Ce DIY est spécialement conçu pour celles et ceux qui souhaitent s'offrir un miroir de barbier pas cher et qui veulent éviter des heures de recherches dans les vides greniers.
Pour quelques euros et quelques minutes on se retrouve en possession d'un miroir inspiré des miroirs de barbiers très en vogue.

Sans plus attendre, voici la liste du matériel:
- un miroir avec un cadre en plastique (celui-ci, je l'ai trouvé chez Tati mais vous pouvez en trouver dans tous les magasins de ce style)
- une chaînette (celle-ci je l'avais déjà mais vous pouvez sûrement en trouver dans les magasins de bricolage)
- du scotch de masquage
- un marqueur permanent argent (ou de la peinture, au choix)
- une pince coupante (ou ciseau, ça fonctionne aussi ici ^^)

ETAPE 1
Placez le scotch de masquage.

ETAPE 2
Colorisez le cadre avec le marqueur ou la peinture si vous avez choisi cette option.

ETAPE 3
Coupez l'accroche.

ETAPE 4
Accrocher la chaînette à la structure en plastique. Ici, j'ai du assemblé deux morceaux de chaîne.


ET VOILA ! ^^

Bon, c'est tellement simple que l'on aurait pu se passer des étapes. Je vous les ai mises quand même histoire de vous proposez un article construit. Et puis, je suis assez fière de mon petit miroir alors j'avais bien envie de vous le montrer par ici. ^^
N'hésitez pas à me laisser un petit mot juste en dessous ! Je vous dit à très vite.
Des bisous

Commentaires

  1. C'est génial Marion! Je cours acheter le matériel!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! J'aime beaucoup ces miroirs de barbiers mais jusqu'ici je n'en ai pas trouvé qui me plaisaient ou dans mon budget, c'est une super idée!!
    Merci!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ J'ai fait celui ci pour les mêmes raisons. C'est pas évident de trouver un beau et pas très cher miroir de barbier :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Ca tue ton truc sérieux! J'en ai vu dans un magasin de déco à Lille mais effectivement ça coûte une blinde. Tu sais comme ces cadres photos un peu dans le même genre tout en verre avec juste un cadre très fin en cuivre par exemple... ohlala vive la folie scandinave! (ou pas!!) Bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais graaaaave, c'est super cher! Et je pensais justement faire un diy pour faire un cadre transparent pour pas cher parce que oui, ces cadres sont pas donnés non plus.
      Merci en tout cas <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés